Recherchiez-vous le moyen d’avoir un style qui dénote sans faire dans l’extravagance ? Voulez-vous mettre en valeur votre féminité et attirer les regards admirateurs ? Sans vouloir paraître optimiste, il y a mille et une manières d’y arriver.

Des piercings aux tatouages en passant par les bijoux en or, vous disposez d’une quantité infinie d’occasions de vous faire encore plus belle. Sans plus tarder, découvrez tout ce qu’il y a à savoir.

Pourquoi ne pas faire un piercing ?

Le piercing fait partie des tendances actuelles les plus plébiscitées. C’est une manière de mettre en valeur le visage en lui apportant une touche de grâce et d’opulence. Toutefois, beaucoup craignent pour la douleur, et c’est compréhensible. Mais à condition d’éviter certaines zones sensibles comme :

  • les mamelons ;
  • les sourcils ;
  • et les zones nerveuses, le piercing ne fait pas plus mal qu’une piqûre.

En outre, les spécialistes ont l’art et la manière pour considérablement réduire la douleur occasionnée par l’opération. Au demeurant, ça reste une pratique très prisée en plus de permettre aux demoiselles de se parer de bijoux luxueux que vous découvrirez sur popartpiercing.com.

L’effet produit est pour le moins admiratif. Sans s’encombrer, les demoiselles paraissent plus princesses qu’elles ne le sont déjà. Les joyaux et la femme forment une harmonie de beauté et d’élégance dont on ne se lasse guère. Que ce soit au niveau de la lèvre, du nez ou du nombril, le charme ne perd pas de son mordant. Par ailleurs, les piercings hélix permettent de sublimer les oreilles de différentes façons. De plus, ils ne sont pas douloureux, car la partie de votre oreille à percer présente moins de terminaisons nerveuses.

Avez-vous déjà essayé le tatouage ?

Suite à la tendance piercing du moment, abordons le sujet des tatouages. Beaucoup de celles qui n’en ont pas rêvent d’en avoir un ou plusieurs, c’est indéniable. Mais elles hésitent, soit à cause de l’opinion publique, soit faute de ne pas posséder assez d’informations sur le sujet. Les tatouages sur une femme ne laissent jamais indifférents. Ils expriment sa liberté, sa force, son amour ou symbolisent tout simplement sa personnalité.

Outre le côté communicatif, le tatouage permet de s’affirmer et de s’assumer pleinement. Mais l’emplacement du tatouage joue un rôle important, la qualité du dessin et votre manière de le mettre en valeur également.

Où mettre son tatouage pour faire sensation ?

Certaines préfèrent faire leur tatouage sur la côte ou sur l’abdomen ; le tatouage n’apparaît donc que lorsqu’elles sont en maillot de bain ou en tenue de sport. S’en faire dans le cou, sur l’avant-bras ou sur une jambe est aussi un moyen de mettre en valeur son corps. Pour celles qui préfèrent la discrétion, faites-vous plaisir en vous tatouant dans le dos.

Si vous aimez les animaux comme le tigre ou si les histoires de dragons nourrissent vos fantasmes, alors c’est l’idéal. Ces bêtes symbolisent la force, le mystère, la puissance et la nature sauvage. Une fois tatoués sur vous, ils seront d’autant plus impressionnants. Un sentiment de sécurité et de confiance en soi émane de celle qui arbore de tels symboles. Qu’importe si l’on vous regarde de haut, il y a un dragon qui sommeille dans votre dos.

Cependant, une question est importante et revient en boucle. Celle de savoir si vous allez ou pas regretter votre choix. Cliquez ici pour partager l’expérience et les conseils de celles qui ont essayé avant vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here