Bien accessoiriser une tenue change parfois complètement le style. Certaines personnes auront tendance à trop en mettre et d’autre pas du tout. Pourtant, pour certaines occasions, de beaux bijoux et un sac tendance ajoutent non seulement quelque chose à la tenue, mais aussi permettent de la rendre stylée, tendance et adaptée à l’événement.

C’est la raison pour laquelle, nous nous proposons à travers cet article de vous donner quelques idées pour égayer vos tenues avec des bijoux pour certaines occasions. Lisez la suite pour en savoir davantage.

Pour les sorties décontractées

La première règle lorsque vous choisissez vos bijoux, est de le faire en fonction de votre personnalité. Si vous êtes plus dans la discrétion, choisissez des bijoux fins, qui ajouteront certainement un plus à votre tenue sans vous donner l’impression de trop en faire.

Si vous êtes plus extravagant et extraverti, vous pouvez oser des bijoux colorés et un peu tape à œil. L’intention première est que vous vous sentiez mis en valeur, mais aussi à l’aise. Par conséquent, il est recommandé pour les sorties décontractées et au quotidien de se parer de bijoux simples et sobres.

Vous pouvez opter pour une belle paire de boucles d’oreilles et une belle montre par exemple. La combinaison bagues et bracelet est aussi très bien. Si vous choisissez de mettre des boucles d’oreilles imposantes, ne mettez alors pas de collier.

Dans le cas où vous opteriez pour un bracelet fin, accompagnez-le de deux bagues ou plus. Les bagues de phalanges et celles portées à l’index sont d’ailleurs très tendance. Pour ce genre d’occasion choisissez des bijoux tels que :

  • Des bijoux en argent ;
  • Des bijoux en or fin ;
  • Des bijoux en or blanc.

Si vous aimez les accessoires un peu voyants et lumineux, vous pouvez vous pencher sur des bijoux un peu plus fantaisistes. Cliquez ici https://boutiquedelily.com/ pour trouver des idées de bijoux fantaisie.

Pour aller au travail et pour les événements formels

Pour le boulot et les événements formels, rien ne vaut la sobriété. Une belle montre fera toujours l’affaire. Il s’agit d’un accessoire intemporel qui complète bien n’importe quelle tenue.

Vous pouvez également opter pour un joli pendentif et une paire de boucles d’oreilles discrètes. Si vous désirez quand même ajouter plus de style, un seul bijou imposant, coloré comme une grosse bague ou un beau collier fera l’affaire.

Si vous aimez porter plusieurs bijoux, la combinaison « bracelet ou montre plus un collier », ou bien « bagues et boucles d’oreilles dépareillées » est une valeur sûre en plus d’être très tendance. Cela fera certainement son petit effet et vous permettra d’être stylé, peu importe l’occasion.

Pour les grands événements : mariage, soirée, anniversaire, gala, etc.

Pour les grands événements, c’est le moment de sortir vos plus belles parures. Éclatez-vous dans votre sélection de bijoux. Osez les couleurs, osez le brillant, osez les perles et les pierres. Vous pouvez vous permettre énormément de choses pour de telles occasions.

Les accessoires lumineux vous mettront en valeur, et colleront bien aux événements. L’idée est de mettre vos atouts en valeur et d’être resplendissants. Si vous avez un visage fin, encadrez-le avec de magnifiques créoles par exemple.

Si vous avez plutôt un visage rond, choisissez la belle paire de boucles d’oreilles longues ou moyennes. Portez un imposant collier si vous avez un bon port de tête. Dans le cas contraire, choisissez un collier fin et une imposante manchette ou bracelet, ainsi que des bagues que vous porterez sur plusieurs doigts.

Si cela correspond à vos goûts, vous pouvez aller jusqu’à mettre une belle chaine de cheville fine en or ou en argent. N’hésitez sur pas à vous mettre en valeur, peu importe l’occasion !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here